Un corps repêché dans le Rhône, il pourrait s'agir de Jérémie Llorca disparu pendant les Nuits Sonores

Un corps repêché dans le Rhône, il pourrait s'agir de Jérémie Llorca disparu pendant les Nuits Sonores

Mardi matin vers 9h40, le corps d'un jeune homme a été repêché dans le Rhône à hauteur du quartier de Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon.

Les pompiers du Rhône nous ont indiqué que l'équipe d'intervention n'avait pas formellement confirmé l'identité de la victime mais qu'il n'y avait pas beaucoup de doutes : il s'agirait de Jérémie Llorca, ce jeune cordonnier de 27 ans disparu il y a une semaine, dans la nuit de samedi à dimanche, en rentrant d'une soirée des Nuits Sonores à la Confluence. Il avait envoyé un SMS à un ami indiquant rentrer chez lui puis n'avait plus donné signe de vie.

Le corps repêché a été confié à la Sûreté départementale pour procéder à une autopsie, déterminer son identité mais aussi les causes exactes de la mort.

Sur les réseaux sociaux, les proches de Jérémie Llorca ont déjà commencé à signaler que les recherches organisées ces derniers jours dans le quartier de la Confluence n'étaient plus nécessaires.
Selon sa mère, "aucun doute sur son identité. Sans doute tombé à l'eau dès ce soir-là... Merci à tout ceux qui ont diffusé et cherché avec nous. Aux 150 personnes qui sont devenus mes "amis", je demanderai de respecter ma peine, et de repartir comme elles sont venues".