OL : sécurité renforcée vendredi à Gerland, malgré certaines tribunes vides

OL : sécurité renforcée vendredi à Gerland, malgré certaines tribunes vides

Le stade de Gerland risque de sonner creux vendredi soir. Lyon reçoit Montpellier à 20h30 pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

Une rencontre à laquelle n’assisteront pas les Bad Gones. L’OL a écopé d’un match à huis-clos partiel après les débordements en marge du derby début novembre. Le Virage Nord de Gerland sera donc fermé.

 

Dans le même temps, on apprenait par la voix du ministère de l’Intérieur, que les déplacements de supporters seraient interdits ce week-end. Ainsi, la tribune "visiteurs" du stade restera vide. A moins que les billets ne soient remis en vente pour les supporters lyonnais.

 

Malgré tout, la sécurité sera renforcée. Dans un communiqué, le club recommande aux spectateurs de "se présenter le plus tôt possible au stade et de bien respecter les consignes de sécurité afin de faciliter le travail des agents et minimiser les files d’attente". Les fouilles et les palpations seront renforcées et les sacs à dos et autres grandes sacoches seront interdits dans les tribunes.