Villeurbanne : les deux frères abattus devant leur mère

Villeurbanne : les deux frères abattus devant leur mère

L'émotion est encore forte aux Buers. Dimanche après-midi, deux hommes âgés d'une vingtaine d'années ont été abattus rue du professeur Emile Bouvier à Villeurbanne.

Omar et Lakhdar, deux frères, accompagnaient leur mère voir leur père malade. Peu après 17h, une voiture s'est arrêtée à leur hauteur et un individu en est descendu armé d'un fusil automatique. Il a tiré à plusieurs reprises, blessant mortellement à plusieurs reprises les deux frères.

Une Mégane correspondant au signalement sera retrouvée incendiée à Villeurbanne dans la foulée, les enquêteurs estiment qu'il pourrait s'agir du même véhicule qui a servi au tireur et à son complice.

 

Les deux victimes devront être autopsiées. Et le témoignage de la mère sera important. Très choquée, elle vient de perdre deux nouveaux enfants. Il y a trois ans, le frère d'Omar et de Lakhdar se tuait dans un accident de scooter.

 

La piste du règlement de comptes est étudiée par la police judiciaire qui n'exclut pas une autre hypothèse. Le parquet a lui ouvert une procédure pour meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs.