Un cambrioleur (très) motivé dans le Rhône

Un cambrioleur (très) motivé dans le Rhône

Près de dix tentatives en une seule journée. Un voleur a essayé de cambrioler pas moins de huit habitations à Chazay d’Azergues, dans le Rhône, ce samedi.

La gendarmerie d’Anse a été contactée, ce samedi matin, pour une tentative de cambriolage, les habitants auraient trouvé l’intrus dans leur cuisine. Sur le chemin, les gendarmes sont appelés pour un fait similaire. Cette fois-ci l’individu a été mis en fuite par le chef de famille, dans une autre habitation. Au même moment une autre plainte arrive, le malfrat aurait essayé de briser la vitre de la porte fenêtre, d’une nouvelle maison. Une autre victime se plaint peu de temps après, le chien aurait fait fuir le voleur. Enfin, la dernière victime se présentent à eux en leur expliquant qu’elle s’est retrouvée nez à nez avec le voleur. Ce dernier lui aurait fait croire qu’il était un ami de son fils.

 

Les gendarmes l’ont finalement retrouvé à la sortie d’un champ agricole. Deux victimes ont pu témoigner. Présenté devant le Procureur de la République de Villefranche-sur-Saône, le voleur a été incarcéré dans l'attente de son jugement.