L'OL plonge dans la crise face à Guingamp (3-1)

L'OL plonge dans la crise face à Guingamp (3-1)

Avec une belle première mi-temps, les Lyonnais n’ont pas démérité lors du match OL-EA Guingamp qui se déroulait ce samedi à 17 heures au Parc OL. Mais les hommes de Bruno Génésio ont tout raté en deuxième mi-temps.

Après un début en force des Lyonnais, les hommes d’Antoine Kombouaré ont su se reprendre et ont bien encaissé pendant une partie de la première mi-temps et ce, malgré un nombre de fautes important.

 

Et c’est Alexandre Lacazette qui vient délivrer les Lyonnais en marquant à la 37ème minute sur un penalty dû à une faute de Moustapha Diallo sur Maxime Gonalons. L’OL a globalement dominé cette première mi-temps malgré une défense solide de la part de Guingamp et un Johnsson en forme.

 

C’est au tour des Guingampais de dominer cette deuxième mi-temps avec une égalisation express à la 46ème minute (1-1). Comme motivé par cette égalisation, Marcus Coco marque à son tour pour Guingamp à la 52ème minute (2-1).

 

Les soucis de Mathieu Valbuena se poursuivent à la 73ème minute. Le Lyonnais s'est blessé en retombant après un contact avec Marçal. Et c’est encore une fois Marcus Coco qui vient enterrer tous les espoirs des Lyonnais en marquant à la 77ème (3-1).

 

Depuis 1981, c’est la première fois que l’OL perd à domicile après avoir mené 1-0 à la pause.