Encore une agression à la béquille dans Lyon ce week-end

Encore une agression à la béquille dans Lyon ce week-end

 

Il semblerait que l’attaque à la béquille soit en vogue à Lyon. Après le jeune de 20 ans qui s’était fait agressé vendredi soir à coup de béquilles, pour défendre un couple devant la Part Dieu, voici qu’un nouveau couple a été attaqué avec la même arme.

Le jeune couple rentrait à pied de leur soirée samedi soir vers minuit quand ils se sont fait agressés violemment rue Montagny dans le 8e arrondissement de Lyon.

 

Ils croisent alors quatre individus dont l’un d’entre eux s’est attaqué à la jeune femme pour lui prendre son sac à main. La victime a tenté de se débattre et son agresseur lui a asséné des coups de poings. Au même moment son compagnon affrontait les trois autres individus dont l’un l’a frappé à coup de béquilles.  

 

Des riverains sont venus au secours des deux victimes et ont alertés des CRS qui étaient en patrouille dans le quartier. Avec le renfort des forces de polices, les CRS ont pu repérer les quatre agresseurs. Seuls trois personnes ont été interpellées, le quatrième ayant pris la fuite. Ils sont tous les trois âgés de 15 ans. Les agresseurs ont été présentés aux victimes, qui ont subi cinq jours d’ITT, pour une identification.

 

Seuls deux agresseurs ont été reconnus par les victimes. L’affaire sera présentée au parquet ce lundi.