Mercato OL : Angers refuse une offre de 6,5 millions d’euros pour Pépé

Selon RMC Sport, le club angevin a rejeté la proposition de l’OL.

La piste menant à Nicolas Pépé est toujours active, comme en atteste cette offre qu’aurait fait parvenir l’Olympique Lyonnais à Angers. Pas moins de 6,5 millions d’euros (plus bonus) ont été proposé pour le jeune attaquant (21 ans) du SCO d’Angers, sous contrat jusqu’en 2019. Une offre que Lyon se serait vu refuser.

 

Malgré s’être fait à l’idée de laisser partir son joueur devant le nombre de demande, le président angevin ne le laissera pas à n’importe quel prix. Interrogé par Foot Mercato, Saïd Chabane a rappelé le prix de son poulain "C’est 10 millions d’euros pour Pépé et même un petit peu plus ! C’est un joueur qui, s’il continue sur cette lancée, peut faire de belles choses.  Lyon a fait partie des clubs qui étaient intéressés. Lille et Monaco également. Si les clubs croient en lui et payent ce que nous on demande, il partira. Sinon, il ne partira pas."

 

Nicolas Pépé, Carlos Vela et d’autres, l’OL cherche un remplaçant à Ghezzal

 

Pour sa première saison en Ligue 1, l’attaquant ivoirien n’affiche pas des statistiques execptionnelles (2 buts et 1 passe décisive en 18 matchs de championnat). Bruno Génésio s’est d’ailleurs confié sur lui en conférence de presse "C’est un joueur à fort potentiel qui a le profil que l'on recherche, dans l'axe ou sur les côtés."

 

Nicolas Pépé est pressenti du côté du club rhodanien pour venir pallier l’absence de Rachid Ghezzal qui participera à la CAN 2017 (du 14 janvier au 5 février) avec l’Algérie car l’Ivoirien a lui décidé de ne pas y participer.

 

Mais l’OL explore également d’autres pistes comme l’a rappelé Bruno Génésio : "On travaille sur plusieurs pistes et notamment sur des joueurs qui n'ont pas été cités dans la presse." Carlos Vela, attaquant de la Real Sociedad, fait partie des recrues envisagées mais ce ne serait qu’une rumeur pour l’entraîneur lyonnais.

 

Deux joueurs potentiels que l’Olympique Lyonnais a ciblé pour peut-être palier le départ de Rachid Ghezzal, en fin de saison cette fois. Pour rappel son contrat expire en juin 2017 et il n’a toujours pas prolongé…
 


Rédigé dans OL le 04/01/2017 à 17h20

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
21 Articles aujourd'hui
87850 Articles
Lundi 23 Janvier 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon