Le LOU espère une victoire à Pau pour bien commencer 2017

Les rugbymen lyonnais veulent rester sur la bonne dynamique enclenchée face à Bordeaux la semaine dernière (19-16).

Pour ce faire, le LOU Rugby, douzième en Top 14, devra venir à bout de la Section Paloise de Rugby (9e). Une équipe que les coéquipiers de Frédéric Michalak ont déjà battu lors de la phase aller (27-22).

 

Paul Bonnefond, de retour dans le groupe et normalement titulaire, se méfie des Palois : "Ils ont une bonne mêlée en ce moment, comme nous d’ailleurs, il pourrait y avoir un bel affrontement. Les deux centraux ne seront pas les titulaires habituels et on ne sait pas trop comment ils vont jouer."

 

De son côté, le coach, Pierre Mignoni demande de la régularité dans les résultats à son équipe mais souligne le bel état d’esprit afficher contre Bordeaux : "C’était très bien et cela nous a permis de nous redonner confiance après la série de défaites que l’on a traversé."

 

Au sujet de la possible suspension de Delon Armitage, après son mauvais geste face à l’UBB, Mignoni tempère "la suspension est possible mais on verra, il peut être blanchi. On va essayer de le faire passer devant la commission de discipline mercredi 13 janvier (au lieu du 18) pour être fixé. Il n’a tué personne, c’est un raffut avec la main et non avec le coude. Il a pris un carton jaune justifié, on a été sanctionné durant le match mais cela ne mérite pas plus."

 

Coup d’envoi de la rencontre à 18h30 ce samedi soir.


Rédigé dans LOU Rugby le 07/01/2017 à 07h37

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
4 Articles aujourd'hui
90214 Articles
Samedi 27 Mai 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon