ASSE-OL : quand Caïazzo s’emporte et insulte les joueurs de l’OL (vidéo)

ASSE-OL : quand Caïazzo s’emporte et insulte les joueurs de l’OL (vidéo)

La fin du derby entre Saint-Etienne et l’Olympique Lyonnais a été tendu sur le terrain mais aussi dans les couloirs du stade Geoffroy-Guichard.

Les faits se sont déroulés dans les toutes dernières minutes de ce derby. Fabien Lemoine, milieu de terrain de l’ASSE, rentre aux vestiaires de lui-même avant la fin de la rencontre après avoir provoqué sans le vouloir l’expulsion de Ghezzal (90e+2) et de Tolisso (90e+3).

 

Une fois dans les couloirs, en passant devant Bernard Caïazzo (président du comité de surveillance de Saint-Etienne), le joueur témoigne sa frustration "Je ne joue pas pour me faire casser la jambe ! ", le tout devant la caméra Canal+.

 

Ce à quoi répond le dirigeant des Verts : "Tu as raison, mais c'est des enc... ! Ce sont des malades mentaux !" Avant d’insister en zone mixte après la fin du match "Ce sont des malades ces mecs (joueurs de l’OL). Ils sont conditionnés, ils ne peuvent pas supporter de perdre un match. Ils ont perdu à la régulière... et ils veulent tuer tout le monde !"

 

Des propos aussi répréhensibles que le violent tacle de Tolisso, qui montrent bien la tension et l’ambiance qui régnait lors de ce derby à Saint-Etienne.