Au MIPIM à Cannes, Collomb va mettre en avant le projet Two Lyon

Chaque année, Gérard Collomb ne manquerait pour rien au monde le MIPIM à Cannes.

Le salon professionnel est toujours l'occasion pour le président de la Métropole de Lyon de présenter des projets immobiliers innovants aux investisseurs et aux médias. Près de 23 000 participants sont attendus, venant de 90 pays différents.

 

Ce mercredi, Gérard Collomb va concentrer ses efforts sur deux quartiers en plein développement : la Part-Dieu et la Confluence. Ainsi, Two Lyon (Vinci Immobilier) et Lyon Living Lab Confluence (Bouygues Immobilier) seront dévoilés à la presse spécialisée, en compagnie des architectes et des acteurs de ces deux projets d'envergure.

 

Le sénateur-maire de Lyon enchaînera ensuite avec une conférence : "Une nouvelle ambition tertiaire à Lyon : la Part-Dieu change d'échelle avec le Two Lyon". Sur le stand ONLYLYON, les investisseurs pourront également assister mercredi et jeudi à des conférences sur Silex 2 et l'îlot A1/A2 à la Confluence.

 

Pour rappel, la tour Two Lyon doit voir le jour en 2022 à la Part-Dieu. Le chantier qui débutera en 2018 doit coûter 500 millions d'euros. En plus de bureaux, prendront place un centre commercial et un hôtel 4 étoiles. C'est au cours du MIPIM 2013 que Gérard Collomb avait sorti le projet de son chapeau.


Rédigé dans Economie le 15/03/2017 à 06h23

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
19 Articles aujourd'hui
88904 Articles
Jeudi 23 Mars 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon