Que faire à Lyon ce week-end du 17, 18 & 19 mars 2017 ?

Salut les poulets c’est vendredi c’est YOUPI DAY et après cette semaine bien ensoleillée à Lyon, on a tous envie de faire les fous ce week-end ! Vous pouvez bien sûr compter sur mes idées de sorties pour ça, enjoy !

1. Aller simple Lyon-Cuba ! C’est parti pour la 101ème édition de la Foire de Lyon les amis ! Grosse chaleur à Eurexpo cette année avec un thème sur Cuba, ne loupez pas l’exposition Viva Cuba où vous découvrirez les paysages de rêve que possède ce petit pays et apprenez-en plus sur son histoire, de Fidel Castro à la Baie des Cochons… Visitez également une fabrique de cigares avant de terminer un mojito à la main, prêt à attaquer tous les autres stands de la foire ! Gadgets, produits révolutionnaires et surtout l’espace gastronomie et restauration... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

f571e140072b97467aef951768a7fa4d3b2cb6b9.jpg

 

2. Tous en vert ! S’il y a bien un jour où les lyonnais sont autorisés à porter cette couleur, c’est le jour de la Saint-Patrick… Le week-end commence donc très bien avec cette fête irlandaise où l’on boit des coups avec les potes dans tous les pubs du Vieux-Lyon ou encore encore au Hard Rock Café et au Ninkasi Gerland qui organisent eux aussi leur St Patrick’s Day !

Bonne Saint Patrick à tous les lyonnais ! Infos importantes: le traditionnel happy hour n’aura malheureusement pas lieu... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

3. Joue-là comme Lumière ! Comme tous les ans au mois de mars, l’Institut Lumière vous propose de revivre la sortie d’usines de ces bons vieux Auguste et Louis en devenant vous même acteurs du fameux film qui a créé l’histoire du cinéma en 1895 à Lyon. De 11h30 à 17h30, des milliers de personnes seront filmées à la sorties des usines… Alors pourquoi pas vous ? La participation... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

4. Guess who’s back ? Aux beaux jours, c’est le Vaporetto qui fait son retour ce samedi ! La célèbre navette fluviale de Confluence vous embarque à travers un petit voyage bien sympa sur la Saône direction St-Paul, Bellecour et même Vaise: c’est la nouveauté 2017 qui fait plaisir.

A quand les apéritivos du mercredi soir ? Aucune info n’a... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

1024px-vaporetto_lyon_-02.jpg

 

5. Ciné pas cheeer ! Ce dimanche marque le début du Printemps du Cinéma, trois jours de 7ème art avec des prix plus qu’avantageux alors on en profite avec le film La La LandLogan ou encore Lion. De nombreuses avant-premières... (Lire la suite sur Yion De Lyon)


Et sinon…

Avec ce temps printanier n’hésitez pas à vous faire une bonne balade dans Lyon, un tour dans la Drôme pour découvrir l’impressionnant Palais Idéal du Facteur Cheval, manger un bon frozen yogourt chez Yogolicious qui vient de ré-ouvrir dans le Vieux-Lyon ou encore faire un tou


Rédigé dans Divers le 17/03/2017 à 10h30

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
7 Articles aujourd'hui
90640 Articles
Vendredi 23 Juin 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon