Battu à Toulouse, le LOU Rugby va batailler jusqu’au bout (42-26)

Loin de Gerland, le LOU Rugby n’est pas le même. Il a tendance à redevenir une équipe qui lutte pour son maintien. Ce dimanche en début d’après-midi, ce sont les Toulousains qui en ont profité.

Sur sa première offensive, le Stade Toulousain inscrivait un essai par Marchand à la 4e minute. Le second intervenait 10 minutes plus tard et David permettait à son équipe de mener 17-0 après la transformation de Doussain.


La réponse lyonnaise intervenait à la 26e minute : Fourie inscrivait un essai, transformé par Michalak (17-7). Mais Toulouse répliquait dans la foulée par Médard (24-7).
La première mi-temps était très rythmée, avec encore un essai de chaque côté, signé Nalaga pour le LOU, et Galan pour Toulouse (34-14).

 

En seconde période, les locaux ne vont pratiquement pas exister. Les hommes de Pierre Mignoni marquaient deux essais (55e et 58e) grâce à Nalaga et Regard pour revenir à 34-26.
Mais Toulouse n’est pas décidé à encaisser une cinquième défaite d’affilée : Palisson récupère le ballon et creuse définitivement l’écart (42-26).

 

Il reste désormais cinq matches au LOU pour assurer son maintien en Top 14. Dès samedi prochain, il faudra maîtriser la réception de Bayonne, lanterne rouge, au Matmut Stadium.

 


Rédigé dans LOU Rugby le 19/03/2017 à 14h20

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
91361 Articles
Dimanche 17 Decembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon