OL : Bernard Lacombe pense à la retraite et critique Nabil Fekir

Une page va peut-être se tourner à l’Olympique lyonnais dès la saison prochaine. 

Après le départ d’Armand Garrido, qui a formé Karim Benzema et Alexandre Lacazette, et celui probable de Stéphane Roche, directeur du centre de formation, Bernard Lacombe pourrait lui aussi quitter le navire à la fin de la saison.  

 

"Je vais peut-être partir à la retraite.J'ai l'envie, la passion, parce que c'est mon club. Je suis un peu fatigué, voilà. Je n'ai pas de contact avec le président pour l'instant sur cette chose-là", a confié la figure emblématique de l’OL sur RMC mardi soir.

 

"Quand tu es un joueur, tu dois écouter ce que l'entraîneur te demande"

 

L’ancien joueur, entraîneur et directeur sportif de Lyon en a également profité pour revenir sur la polémique autour du placement sur le terrain de Nabil Fekir. Bernard Lacombe ne comprend pas pourquoi l’attaquant des Gones ne veut pas jouer sur un côté. "Quand tu es un joueur, tu dois écouter ce que l'entraîneur te demande. Dire "je veux jouer là", c'est quand même un peu... Je ne comprends pas, c'est une autre mentalité qu'à notre époque et complètement déplacé de dire : “Je veux jouer derrière l'attaquant.”

 

Le bras droit de Jean-Michel Aulas est allé plus loin dans son analyse. "Sur le côté, il a du mal certainement à faire les efforts car il y a beaucoup plus de courses à faire. Il est évident qu'aujourd'hui, Nabil n'a pas la capacité physique pour pouvoir le faire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire une équipe en fonction d'un joueur", a-t-il expliqué.

 

Bernard Lacombe attend donc que Nabil Fekir se mette au diapason pour son équipe.


Rédigé dans OL le 05/04/2017 à 12h38

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
90810 Articles
Samedi 22 Juillet 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon