OL-Besiktas - Aulas : « Vous n'êtes pas plus peureux que moi, merde ! » - VIDEO

C’est avec ces mots que le président de l’Olympique Lyonnais a remobilisé les supporters du Parc OL descendus sur la pelouse.

Beaucoup ont loué son courage. Jean-Michel Aulas ne s’est pas défilé au moment de descendre dans l’arène pour ramener le calme au sein de son stade. Alors qu’on l’a vu raccompagner les supporters du virage Sud dans leur tribune, on sait désormais, grâce à une vidéo, ce qu’a exactement dit le président de l’OL pour y parvenir.

 

Au micro du groupe des Lyon 1950, Jean-Michel Aulas lance : "Vous n'êtes pas plus peureux que moi, merde ! Donc, je viens voir le match avec vous, mais vous reprenez votre place dans la tribune. Les sanctions seront prises contre les Turcs pour ces jets de pétards."

 

Des mots forts qui ont ramené le calme dans la tribune. JMA a ensuite joint les actes à la parole et a passé l’ensemble de la première période au milieu des fans de la tribune sud du Parc OL.

 

Pour rappel, à la suite de jets de pétards et d’affrontements en tribune avec les supporters turc, les spectateurs lyonnais de la tribune sud ont envahi la pelouse avant le coup d’envoi du match. Ces incidents ont alors repoussé de 45 minutes le début du quart de finale aller entre l’OL et Besiktas.

 

L’UEFA a d’ailleurs ouvert une enquête pour sanctionner l’Olympique Lyonnais. Il est reproché au club une «organisation insuffisante» concernant la «séparation» des fans turcs et lyonnais et aussi pour l'envahissement du terrain après le deuxième but.


Rédigé dans OL le 15/04/2017 à 20h07

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
91022 Articles
Samedi 23 Septembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon