Présidentielle : Nathalie Perrin-Gilbert votera Jean-Luc Mélenchon au 1er tour

A Lyon, les différentes personnalités politiques avaient déjà fait leur choix à l’orée du 1er tour de l’élection présidentielle.

Sauf Nathalie Perrin-Gilbert, la maire GRAM du 1er arrondissement de Lyon. Candidate dans la 2e circonscription du Rhône aux législatives, elle a pris son temps avant d’annoncer pour qui elle voterait ce dimanche.

 

Il s’agira de Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la France Insoumise. Nathalie Perrin-Gilbert avait assisté à son meeting à Eurexpo, elle avait également été accueillie dans les premiers rangs de l’Astroballe pour celui de Benoît Hamon. "En conscience que l’heure est grave car notre démocratie représentative est en crise. En conscience que les fractures sociales et territoriales s’accentuent, en même temps que la colère et le sentiment d’injustice d’une partie toujours plus grande de nos concitoyens. Face à cette crise-là, cette colère et ce sentiment d’injustice, un courage et un volontarisme politiques sont nécessaires. Je pense que Jean-Luc Mélenchon est celui qui incarne le plus aujourd’hui ce courage et ce volontarisme-là", explicite NPG sur sa page Facebook ce jeudi après-midi.

 

Un soutien de l’ancienne membre du PS accueilli de manière mitigé si l’on en croit les commentaires sous sa publication. Les "respect" côtoient les "traitre" et autres "Vous êtes une femme de conviction. Nan je rigole !".
Elliott Aubin, son adjoint à la mairie du 1er et très impliqué dans la campagne de Jean-Luc Mélenchon au niveau national était bien sûr "très heureux du soutien précieux" de Nathalie Perrin-Gilbert à son candidat.

 


Rédigé dans Politique le 20/04/2017 à 18h54

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
91012 Articles
Mercredi 20 Septembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon