Le LOU s’incline contre Clermont malgré une fin de match folle (20-23)

Longtemps mené, le LOU rugby a cru pouvoir revenir dans les derniers instants de la rencontre.

Dans un stade Gerland bouillant, Facundo Isa a bien failli faire chavirer les plus de 21.465 spectateurs présents lors de la dernière minute. Malheureusement la défense clermontoise a tenu le choc pour conserver les trois petits points d’avance durement acquis bien plus tôt dans la rencontre.

 

Pourtant dès le début de la partie, les Lyonnais sont dans le match et le montrent en inscrivant un essai dès la 11e minute par Fourie (7-0). L’avance est de courte durée, car Clermont se réveille et enchaine les pénalités après l’essai inscrit à la 14e minute (10-17, 23e, 26e, 32e et 39e).

 

Au retour des vestiaires, les Jaunes de Clermont continuent leur domination en inscrivant deux nouvelles pénalités (13-23, 46e et 66e). Il faut ensuite attendre les cinq dernières minutes pour voir les Lyonnais enflammer la fin de rencontre. Stéphane Clément, bien lancé par Facundo Isa, déjà lui, vient inscrire le deuxième essai du LOU (20-23, 76e).

 

Le score en reste finalement là, les Lyonnais, huitièmes, restent à porter de la sixième place qualificative pour les phases finales du championnat. Prochain rendez-vous, pour la prochaine rencontre, le 6 mai à Grenoble.


Rédigé dans LOU Rugby le 29/04/2017 à 21h34

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
2 Articles aujourd'hui
91012 Articles
Mardi 19 Septembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon