Vaulx-en-Velin : il se fait voler sa voiture alors qu'il regarde le débat présidentiel

Ce mercredi soir, un vaudais s'est fait dérobé sa voiture alors qu'il regardait le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

Il devait être captivé par ce débat. Un homme habitant Vaulx-en-Velin s'est fait voler sa Mercedes mercredi soir, alors qu'il regardait le débat de la présidentielle avec des amis. Il ne s'est rendu compte de la supercherie que lorsque la police est venue lui apprendre que le véhicule avait été retrouvé.

 

Il ne s'est apparemment rendu compte de rien, lorsque que le larron et entré dans son domicile après avoir escaladé son portail. Il ne restait alors à l'individu plus qu'à se saisir des clés du véhicule qui se trouvaient dans le hall d'entrée de l'habitation, pour ensuite s'enfuir au volant de celui-ci.

 

Selon Le Progrès, le véhicule a été repéré une première fois vers 22 h 40 par les forces de l'ordre, avenue Gabriel Péri, alors qu'il circulait à plus de 100 km/h. Les policiers ont tenté de l'intercepter, avant que le conducteur ne parvienne à leur échapper quelques rues plus loin.

 

C'est finalement un équipage de la BAC qui lui est tombé dessus une heure plus tard. Un individu âgé de seulement 15 ans a été interpellé et en profité pour proférer des insultes avec arrogance.

 

Et pour cause, le jeune est un habitué des rencontres avec les forces de l'ordre. Déjà auteur d'une trentaine d'infractions, il a été placé en garde à vue le 1er février pour une affaire de vol dont celui d'une BMW X6.


Rédigé dans Faits Divers le 04/05/2017 à 18h07

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
91036 Articles
Mardi 26 Septembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon