Législatives : Nathalie Perrin-Gilbert fait alliance avec les communistes et Ensemble!

Au lendemain du second tour de la présidentielle, et pour le coup d’envoi de la campagne des législatives, Nathalie Perrin-Gilbert officialise une belle alliance.

La maire GRAM du 1er arrondissement de Lyon, candidate dans la 2e circonscription du Rhône, a annoncé avoir obtenu le soutien des communistes et d’Ensemble! "autour d’un projet humaniste, social, écologique et citoyen. L’appel est lancé aux insoumis, écologistes, socialistes en rupture pour venir renforcer cette perspective de victoire".

 

Depuis plusieurs semaines, NPG propose effectivement une solution simple aux forces de gauche : se ranger derrière sa candidature. Une condition acceptée par la candidate PCF Aline Guitard qui devient ainsi sa suppléante.

 

"Nous allons franchir une nouvelle étape dans la reconstruction de la gauche, dans le respect de l’identité de chacun. Nous allons offrir la possibilité aux citoyens et citoyennes, humanistes, écologistes et de gauche d’être véritablement respectés et représentés à l’Assemblée Nationale", indique Nathalie Perrin-Gilbert dans un communiqué.

 

Dans cette circonscription ancrée à gauche, elle fera notamment face au maire du 9e Hubert Julien-Laferrière (En Marche!) et à Laurence Balas (LR).


Rédigé dans Politique le 08/05/2017 à 19h55

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
2 Articles aujourd'hui
91012 Articles
Mardi 19 Septembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon