OL : le club s'active pour Ryad Boudebouz

Le talentueux joueur montpelliérain réalise sa meilleure saison, avec 11 buts marqués et 9 passes décisives réalisées en Ligue 1.

L'intérêt du club rhodanien pour Ryad Boudebouz ne date pas d'aujourd'hui. L'OL suivait déjà de près l'évolution du joueur lorsqu'il évoluait sous les couleurs sochaliennes, de 2008 à 2013.

Un intérêt qui semble partagé par l'international algérien, qui ne serait pas insensible au projet lyonnais.

Après deux années passées au sein du club de Louis Nicollin, le joueur de 27 ans bénéficie d'un bon de sortie. Le club héraultais réclamerait 15M€ pour se séparer de l'un de ses joueurs cadres, qui a grandement participé à son maintien dans l'élite.

 

Mais l'OL n'est pas le seul club intéressé par le milieu offensif du MHSC qui n'a jamais caché son envie de découvrir un championnat étranger. Newcastle, Everton, Southampton et la Lazio Rome seraient également sur les rangs.

 

Avec un mercato qui s'annonce agité pour l'OL et notamment dans le sens des départs, l'arrivée de Ryad Boudebouz pourrait être l'un des bons coups de l'été.  

Reste à savoir de qui l'OL va se séparer, notamment dans un secteur offensif déjà bien chargé avec Mathieu Valbuena, Nabil Fekir, Memphis, Maxwel Cornet, Rachid Ghezzal ou encore le jeune Houssem Aouar, qui a fait ses premiers pas cette saison chez les professionnels.  


Rédigé dans OL le 16/05/2017 à 11h20

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
4 Articles aujourd'hui
91282 Articles
Mercredi 22 Novembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon