OL : Jean-Michel Aulas défend Génésio et se paye Gonalons

Ce mardi matin, le président de l’OL Jean-Michel Aulas, seul, a tenu une conférence de presse pour faire un premier bilan de cette saison.

Très vite, la place de Bruno Génésio en tant qu’entraîneur a été au centre des questions des journalistes. Sur ce point, Jean-Michel Aulas a été très clair : "je trouve que Bruno a les caractéristiques qui permettent à l'OL de s'inscrire dans la durée […] il y a peu d'entraîneurs étrangers qui s'inscrivent dans la durée en France. On critique Bruno sur la tactique et la qualité du jeu mais on n'a jamais marqué autant de buts sur une saison".

 

Concernant cette fois les buts encaissés, là aussi le président de l’OL minimise en affirmant : "on joue dans un système où l'on marque beaucoup de buts. Ça implique que l'on peut aussi en prendre".

 

Le boss de l’OL tacle tout de même les joueurs, qui selon lui "n'ont pas toujours été au niveau mental qu'il faudrait". Il se dit également "déçu" quand Maxime Gonalons, le capitaine, a déclaré que "l’OL n'était pas ambitieux", juste avant le match retour face à l’Ajax d’Amsterdam. Son avenir au club serait même menacé car il n’y aura "pas de prolongation cette saison" de son contrat.

 

Enfin concernant le mercato, Jean-Michel Aulas a assuré que "le montant consacré aux transferts sera très important. On mettra autant d'argent dans le recrutement qu'on en aura engrangé".


Rédigé dans OL le 16/05/2017 à 11h39

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
4 Articles aujourd'hui
91282 Articles
Mercredi 22 Novembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon