Karim Benzema sur Mathieu Valbuena : "il se fout de la gueule du monde !"

A la veille d'une nouvelle liste communiquée par le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, Karim Benzema a choisi l'Equipe pour accorder une longue interview de fin de saison.

Le buteur du Real Madrid, originaire de Bron, a plusieurs sujets à évoquer : le Real Madrid, sa relation avec Zinédine Zidane, mais aussi les dossiers plus polémiques comme l'Equipe de France et l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

 

"Mon "taf" est d'être bon et performant sur le terrain. Les faits sont là dans ce domaine. Mais on ressort des choses qui n'ont rien à voir avec l'essentiel pour se justifier. Tout cela ne tient plus, au bout d'un moment. On exhume un tas de choses au fur et à mesure pour justifier ce non-retour", déclare Karim Benzema sur ses relations tendues avec la FFF et son sélectionneur.

 

Pour rappel, l'ancien attaquant de l'OL avait été écarté après sa mise en cause dans l'affaire de la sextape. Aujourd'hui, Karim Benzema semble plus remonté que jamais contre Mathieu Valbuena : "On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l'entends dire maintenant qu'il est prêt à rejouer avec moi, qu'il ne m'en veut pas... Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! (...) Il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi !".

 

Karim Benzema, qui ne devrait pas être appellé jeudi par Didier Deschamps, garde les Bleus dans un coin de sa tête, contrairement à Samir Nasri, autre banni de la sélection. "J'y pense (au Mondial 2018 en Russie ndlr). Je suis un compétiteur. Il faut déjà que je revienne en sélection", conclut le joueur madrilène.


Rédigé dans Sport le 17/05/2017 à 08h04

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
7 Articles aujourd'hui
91278 Articles
Mardi 21 Novembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon