L’AS Duchère ne verra pas la Ligue 2 après une défaite à Epinal (2-1)

Les Jaunes et Rouges s’inclinent logiquement pour ce dernier match de la saison en National.

Septième, c’est la place qu’occupe l’AS Duchère à la fin de sa toute première saison de National. Un résultat positif malgré la non-montée en Ligue 2, car la « Duch’ » ne visait que le maintien, début août. 


Ce vendredi soir, les joueurs de Karim Mokkedem avaient l’occasion de rêver une dernière fois d’accrocher une troisième place au championnat. Mais à Epinal, la performance n’a pas été au niveau. 

 

D’entrée, les Vosgiens touchent la barre transversale sur le premier centre de la partie (2e). Ensuite alors qu’Epinal est passé tout près de marquer, Douniama n’est pas loin de donner l’avantage aux Duchérois (29e). La première mi-temps n’est pas emballante et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. 

Dès l’entame de la seconde période, Epinal met un coup derrière la tête à son adversaire. Sissoko ouvre le score (49e, 1-0) et manque de peu de doubler la mise (55e). Chahutée, la Duchère réagit et égalise tout de suite par Tuta sur un lob à 35 mètres, bien lancé par Atik (56e, 1-1). Mais sur une mésentente entre Seguin et N’Djalkonog, Epinal parvient à repasser devant (65e, 2-1). Le score ne bougera plus. 

 

Après cette douzième défaite, l’AS Duchère reste donc à la septième place de National. Un premier exercice au troisième échelon du football français encourageant pour Karim Mokkedem et son équipe. Maintenant place aux vacances, avant de reprendre le rythme du championnat au mois d’août. 


Rédigé dans Sport le 19/05/2017 à 22h44

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
2 Articles aujourd'hui
91033 Articles
Lundi 25 Septembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon