Un trafic d’héroïne démantelé à Oullins

Ce mercredi, trois personnes impliquées dans un trafic de stupéfiants ont été arrêtées à Oullins.

C'est une surveillance, mise en place dans le quartier de la mairie à Oullins, qui a permis de mettre fin au trafic. Suite à un renseignement anonyme, les enquêteurs de la police décident de mettre en place ladite surveillance. Un homme, d'origine albanaise, organiserait un trafic d'héroïne.

Le 25 juillet, deux consommateurs âgés de 34 et 36 ans et formant un couple, sont interpellés quai Joseph Gillet, dans le 4e arrondissement de Lyon, juste après s'être fournis. Une interpellation qui a peut-être permis de faire avancer l'enquête sur le trafic.

Les policiers sont par la suite parvenus à localiser, à Oullins, l'appartement utilisé par le dealer. Une descente de police y est donc organisée le 26 juillet. Trois hommes sont interpellés sur place, âgés de 24 à 35 ans. La perquisition de l'appartement permettra la saisie de 3 430 euros.

Suite à cette descente, des recherches ont été entreprises dans un parc d'Oullins. Au pied d'un arbre, les enquêteurs sont ainsi tombés sur sac contenant 100 grammes d'héroïne conditionnés en petits sachets. Une balance de précision a également été déterrée.

Les trois personnes arrêtées dans l'appartement d'Oulins passeront en comparution ce lundi.

Selon la police, ce trafic alimentait en héroïne plusieurs communes de l'agglomération lyonnaise. Il aurait permis d'écouler entre trois et quatre kilos de drogue depuis janvier 2017.

Rédigé dans Faits Divers le 31/07/2017 à 12h15

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
90910 Articles
Jeudi 24 Aout 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon