Un Limonois meurt à Lyon après avoir été poignardé par un collègue

Dans la nuit de ce jeudi à vendredi, un homme originaire de Limonest et âgé de 25 ans est décédé à l'hôpital Édouard-Herriot de Lyon après avoir été poignardé.

Les faits remontent au mercredi 15 août. Alors qu'il effectue une livraison à Belley dans l'Ain, un jeune homme travaillant pour une société de déménagement dardilloise s'est violemment fait agresser par son collègue de travail.

Sans que l'on sache vraiment pourquoi, ce dernier s'est attaqué au Limonois alors qu'ils étaient tous deux dans l'ascenseur du bâtiment qu'ils venaient de livrer. L'agresseur a sorti un couteau de sa poche et a porté plusieurs coups à sa victime, alors que cette dernière a tenté de se défendre à coups de poing. Il a ensuite pris la fuite, avant de revenir sur les lieux de l'agression et de se rendre aux forces de l'ordre.

Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par le Samu avant d'être transportée par hélicoptère à l'hôpital lyonnais Édouard-Herriot. Elle est décédée de ses blessures (notamment à l'abdomen) dans la nuit de ce jeudi à vendredi.

Selon Le Progrès, le mis en cause n'a pas été en mesure d'expliquer son geste. Lors de son audition par les gendarmes de Belley, il a tenu des "propos incohérents, voire délirants", rapporte le quotidien. Les deux hommes semblaient à peine se connaître et ne pas avoir de différends qui pourraient être l'origine de cette dramatique altercation.

L'agresseur a été présenté à un psychiatre après avoir été placé en garde à vue. Il devait être présenté au tribunal de Bourg-en-Bresse ce vendredi afin d'être mis en examen pour homicide.

Rédigé dans Faits Divers le 20/08/2017 à 16h18

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
4 Articles aujourd'hui
91022 Articles
Vendredi 22 Septembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon