Lyon : il fait gagner une pizza à 950 euros pour l'anniversaire de son restaurant !

C’est ce qu’on appelle un anniversaire pour le moins original.

A l’occasion des 10 ans de Mamamia pizza, son gérant Jordan Tomas a mis en place un jeu concours sur la page Facebook de l’établissement situé rue de Gerland, dans le 7e arrondissement de Lyon.

"Ce n’était pas prévu comme ça au départ. On s’était lancé dans la pizza avec mon épouse un peu par hasard, et puis on s’est pris au jeu", explique Jordan Tomas, par ailleurs champion de France de pizza (2011) et vice-champion du monde (2012).

A la clé pour les trois gagnants du jeu : un an de pizzas (à raison d’une pizza par semaine) ou la possibilité de tester une pizza un peu spéciale et dont le prix s’élève à… 950 euros ! On y retrouve notamment une sauce à la crème de champagne millésimée, des noix de Saint-Jacques, du homard, du caviar et des feuilles d’or. "Ce sont des ingrédients que j’aime et qu’on ne voit pas beaucoup sur les pizzas. Par exemple, le caviar et la pizza, ce sont deux mondes différents !", assure le pizzaïolo.

Pour participer, il faut liker la page Facebook de Mamamia pizza Lyon mais aussi la publication et la partager. Les heureux vainqueurs seront tirés au sort le 5 décembre. Une soirée privatisée les attendra ensuite le 11 décembre.
A noter qu’il sera possible de s’offrir cette pizza de rêve ce jour-là ; les bénéfices seront ensuite reversés au Téléthon.

"Il s’agit avant tout de remercier nos clients fidèles et tous les autres", conclut Jordan Tomas. Le concours compte déjà près de 1 000 participants.  

 

Rédigé dans Divers le 27/10/2017 à 12h28

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
4 Articles aujourd'hui
91267 Articles
Samedi 18 Novembre 2017
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon