La deuxième édition de l'Open Parc à Lyon s'annonce relevée

Après une première édition plutôt réussie, les organisateurs de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes de Lyon ont présenté ce mercredi les grandes lignes de l'édition 2018. Le tournoi de tennis se tiendra du 18 au 26 mai avec une nouvelle fois de belles têtes d'affiche.

Au programme, déjà trois joueurs du top 15 au classement ATP. Si Jo-Wilfried Tsonga, classé 15, ambassadeur du tournoi et vainqueur de la première édition, frappera à nouveau la petite balle jaune au parc de la Tête d'Or, il ne sera pas seul. L'Autrichien Dominic Thiem, actuel numéro 5 et particulièrement performant sur terre battue, la surface de l'Open Parc, sera aussi de la partie. Les spectateurs pourront aussi voir jouer l'Américain Jack Sock, classé 8. Et les annonces pourraient se succéder dans les mois qui précèdent le tournoi, puisque cinq wild cards doivent encore être distribuées.

L'an passé, quelques 30 000 spectateurs se sont pressés à l'événement. Un beau succès que les organisateurs espèrent retrouver en 2018. Peu de changement ont été annoncés, avec seulement quelques ajustements au niveau du village VIP et de l'espace grand public. Le court central, lui, verra sa capacité passer de 4 000 à 4 500 places.

La billetterie officielle est d'ores et déjà ouverte pour cet événement, qui se tiendra donc du 18 au 26 mai 2018 à Lyon.

Rédigé dans Sport le 14/12/2017 à 11h20

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
91788 Articles
Mardi 24 Avril 2018
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon