La famille ASVEL propose un après-midi de basket en demi-teinte

Alors que l'équipe du Lyon-ASVEL-féminin et celle de l'ASVEL jouaient l'une après l'autre ce dimanche et pour la première fois toutes deux à l'Astroballe, seules les féminines ont obtenu la victoire.

C'est au bout du suspens que les filles sont allées chercher la victoire. Ce dimanche, à l’occasion de la 10e journée de la LFB, l’ASVEL Féminin s’est imposé à l’Astroballe face à Lattes-Montpellier. Il aura fallu attendre les toutes dernières minutes pour que les Lyonnaises parviennent définitivement à prendre l'avantage et s'imposent 67 à 64.

Le Lyon-ASVEL-Féminin se classe désormais 5e ex-aequo avec leur adversaire du jour (6e) et Tarbes (7e). Le prochain match aura lieu au retour de la trêve hivernale, le 6 janvier.

De leur côté, les garçons ont perdu le derby qui les opposait à la JL Bourg pour le compte de la 13e journée de Pro A. Là encore, c'est sur le fil que s'est jouée la rencontre. Si les Villeurbannais ont dominé le début de la partie (51 à 38 à la mi-temps), Bourg-en-Bresse a fini par prendre l'avantage et s'impose 87 à 83 sur le parquet de l'Astroballe.

Cette première défaite à domicile de l'ASVEL place l'équipe en 8e place du classement de Pro A. Prochaines rencontres face Tofas en Eurocoupe et Nanterre en championnat.
 

Rédigé dans ASVEL le 18/12/2017 à 10h29

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
91474 Articles
Jeudi 18 Janvier 2018
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon