Cueillis à la sortie de l’appartement dans lequel ils viennent de voler 50 000 euros le soir de Noël

Deux hommes ont été interpellés le soir du réveillon de Noël alors qu'ils venaient de cambrioler un appartement à Lyon.

C'est dans l'un des très cossus appartements de la Cité internationale, dans le 6e arrondissement de Lyon, que les faits ont eu lieu. Alors que les propriétaires se sont absentés, deux hommes se sont introduits sans peine dans le logement. Une clé, perdue auparavant, était en possession de ces derniers.

Dans l'appartement, les larrons remplissent une valise avec divers effets de valeurs et également de l'argent liquide. Les deux individus opèrent sans précipitation, aucune alarme ne s'étant déclenchée. Mais c'était sans compter sur le système de télésurveillance, bien à l'œuvre.

Les images du cambriolage sont ainsi directement transmises aux propriétaires du logement. Lesquels préviennent la police. Une brigade est alors envoyée sur place. Les fonctionnaires de la BAC n'ont ainsi plus qu'à cueillir les deux individus à leur sortie de l'appartement. Ils étaient en possession de près de 50 000 euros de cash.

Placés en garde à vue, les deux jeunes hommes âgés de 22 et 23 ans doivent être jugés en comparution immédiate ce mardi. Trois autres dossiers de cambriolages de ce week-end doivent être instruits dans la journée.

Rédigé dans Faits Divers le 26/12/2017 à 16h29

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
4 Articles aujourd'hui
91798 Articles
Jeudi 26 Avril 2018
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon