L'OL inflige la deuxième défaite de la saison au PSG

Ce dimanche soir, l'OL accueillait au Groupama Stadium le PSG, un match pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

Et face aux Parisiens, les Lyonnais ont su élever le niveau. Dès la deuxième minute de jeu, Nabil Fekir a ouvert le compteur des Gones. Après une faute de Rabiot, le capitaine lyonnais s'est chargé de transformer le coup franc tiré à une trentaine de mètres de la cage d'Areola.

Alors que le PSG s'est montré menaçant à plusieurs reprises par la suite, Mbappé a été sorti sur une civière après un contact aérien franchement viril avec Lopes. Une sortie qui n'a pas empêché les Parisiens d'égaliser dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, sur un missile en reprise de volée de Kurzawa.

Les esprits se sont tendus lors de la deuxième mi-temps, avec notamment l'exclusion d'Alves après une contestation sur une faute commise sur Ndombele. Il aura fallu attendre, une nouvelle fois, les arrêts de jeu pour connaître le dénouement de la rencontre. Et c'est Memphis Depay qui a trompé le gardien du PSG, sur un boulet de canon en pleine lucarne.

L'OL reprend ainsi sa deuxième place au classement et est plus que jamais présent dans la course à la Ligue des Champions. Le PSG enregistre quant à lui, à Lyon, sa deuxième défaite de la saison. Prochain rendez-vous dimanche 28 janvier pour la 23e journée de Ligue 1, lors de laquelle l’OL affrontera les Girondins de Bordeaux.

Rédigé dans OL le 22/01/2018 à 09h57

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
92218 Articles
Vendredi 19 Octobre 2018
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon