Ligue Magnus : le LHC et Epinal se rencontrent deux fois en deux jours

Les deux équipes s'affrontent une première fois ce soir, avant de se retrouver dès demain.

Ce mardi, en marge de la 38e journée de Ligue Magnus, le LHC reçoit l’équipe d’Epinal. Une équipe qu’ils retrouveront dès le lendemain afin de terminer le match interrompu lors de la 7e journée de championnat.

 

Les Lyonnais, 5e au classement de la Ligue Magnus, ont l’opportunité avec ces deux confrontations de se raccrocher aux poursuivants. En effet, Lyon accuse pour l’instant un retard de 4 points sur Amiens (4e), et 6 sur Gap (3e).

 

Le LHC reste toutefois sur deux revers en championnat, vendredi dernier à Nice (3-1), puis ce dimanche face à Bordeaux (2-3, après prolongations). De plus, la semaine des lyonnais s’annonce chargée. Pas moins de quatre matchs les attendent, avec au bout la finale de la coupe de France à l’AccorHotels Arena, ce dimanche, face à Gap.

 

En face, Epinal n’est pas en forme ces derniers temps. Ils ont connu un succès de prestige face à Rouen (5-1) en tout début d’année 2018. Mais depuis, l’équipe a enchaîné six revers, face à Grenoble, Amiens, Rouen, Gap, Chamonix et Nice.

 

Le match de ce mardi débutera à 20h30. L’horaire restera inchangé pour mercredi. Mais le LHC et Epinal reprendront le match dès 2e tiers-temps, sur le score de 3 à 0 en faveur des visiteurs.

Rédigé dans Sport le 23/01/2018 à 09h58

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
92086 Articles
Mercredi 15 Aout 2018
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon