Coupe de France : l’OL poursuit sa chasse aux gros avec le scalp de Monaco (2-3)

Après sa solide victoire face à Paris, l’OL se déplaçait ce mercredi soir à Monaco pour disputer les 16e de finale de la Coupe de France. Une rencontre périlleuse face à une équipe qui restait sur sept victoires depuis son élimination honteuse en décembre en Ligue des Champions.

C’est Monaco qui ouvrait le score dès la 13e minute, répondant de la meilleure manière aux offensives de Traoré. Jovetic reprenait un coup-franc de la tête et trompait Lopes (1-0).
Il ne fallait pas longtemps pour Bertrand Traoré pour égaliser. A la 21e minute, le Burkinabé de retour de blessure se jouait de Raggi d’un superbe sombrero avant de marquer d’une frappe sèche (1-1).

Le second but lyonnais de cette première période intervenait rapidement et de l’autre côté de l’attaque. A la 26e, Memphis tricotait dans la surface, sa frappe contrée touchait la barre avant que Mariano, en renard des surfaces, voyait son tir propulsé dans les buts par le retour de Sidibé (1-2).

Au retour des vestiaires, c’était toujours l’OL qui imposait son rythme. Sur un centre parfait de Traoré à la 55e, Mariano inscrivait un doublé d’une tête piquée (1-3).

Après avoir levé le pied, Lyon faisait face au retour de Monaco, qui inscrivait un but à la 71e minute grâce à Lopes (2-3). Mais l'aventure Coupe de France continuait pour les Olympiens, vainqueurs à Louis-II.

Ce weekend, les hommes de Bruno Genesio devront venir à bout d’une équipe au fond du gouffre : Bordeaux.

Rédigé dans OL le 25/01/2018 à 10h15

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
91585 Articles
Lundi 19 Fevrier 2018
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon