Après sa victoire à Marseille, L'OL revient à deux points du podium (2-3)

Si l'OL n'était pas désigné comme favori pour cet Olympico, l'équipe de Genesio a pourtant réussi à prendre l'ascendant sur son adversaire ce dimanche, lors de la 30e journée de Ligue 1.

Avec Marçal écarté après son altercation avec le coach, Ferri et Memphis sur le banc, Fekir toujours blessé et Cornet de retour dans le 11 de départ, l'OL se présentait avec une équipe remaniée ce dimanche soir au Vélodrome.

Et dès les premières minutes, les Lyonnais se mettaient en danger en commettant des fautes qui auraient pu valoir deux pénaltys pour les Marseillais. Après la réaction de l'OL, c'est finalement le club de la Méditerranée qui ouvrait le score par Rolando, à la 31e. Cornet égalisera ensuite sur une erreur défensive.

Au retour des vestiaires, c'est Aouar qui catapultait Lyon en tête. À la 52e minute, le gone mettait le ballon hors de portée de Steve Mandanda sur une frappe sans contrôle (1-2). Malgré un jeu tout en maîtrise, l'OL ne parvenait pas à garder son avantage et Marseille revenait à hauteur après la 75e par Mitroglou. Memphis, dans les arrêts de jeu, met un terme au suspens en platant le 5e et dernier but de la rencontre (2-3).

Ce dimanche soir, Lyon n'est plus qu'à deux points de Marseille et du podium ! Place désormais à la trêve internationale. L’Olympique Lyonnais retrouvera le Groupama Stadium le 1er avril pour affronter Toulouse. Aucune blague ne sera tolérée face à ce candidat à la relégation.

Rédigé dans OL le 19/03/2018 à 08h37

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
91785 Articles
Samedi 21 Avril 2018
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon