Ligue 1 : l'OL éjecte Marseille du podium grâce à sa victoire à Metz (0-5)

Ce dimanche, c'est un Olympique Lyonnais des grands jours qui est allé s'imposer sur la pelouse de Metz, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.

C'est une quatrième victoire d'affilée rassurante pour les hommes de Genesio. Grâce à un Memphis Depay particulièrement en jambes, l'OL engrange une victoire importante qui lui permet de remonter sur le podium au détriment de l'OM, tenu en échec à domicile par Montpellier.

Dès la première minute de jeu, Marcelo s'occupait d'ouvrir le score sur un corner tiré par Depay. Pas franchement dangereux, les Messins encaissaient un second but une vingtaine de minutes plus tard sur le même schéma. Les équipes se séparaient à la mi-temps avec un break d'avance pour les Lyonnais.

Au retour des vestiaires, le rapport de force se confirmait. Dominateurs, les Gones inscrivaient un troisième but à la 65e. C'est Memphis Depay qui était à la conclusion cette fois-ci. Avant que, trois minutes plus tard, Traoré inscrive un quatrième but (0-4, 65e). À quelques minutes de la fin du temps réglementaire, Mariano, entré en remplacement de Traoré, est servi par Memphis et achevait les Lorrains.

Ce précieux succès permet aux hommes de Bruno Genesio de soigner leur différence de buts (+32 pour l'OL, +26 pour l'OM) et de retrouver le podium de la Ligue 1 au détriment des Marseillais, à égalité de points.

Rédigé dans OL le 09/04/2018 à 09h57

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
2 Articles aujourd'hui
92326 Articles
Lundi 10 Decembre 2018
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon