L’OL rechute en championnat face au LOSC (0-1)

Les Lyonnais n’y arrivent toujours pas contre les « gros » du championnat. L’OL s’est incliné 1-0 ce mardi soir au Groupama Stadium face à Lille pour la 16e journée de Ligue 1.

Que dire de la première période… Les 22 acteurs ne se sont pas montrés très entreprenants. Pas très étonnant à une semaine du dernier match de poule de Ligue des Champions, qui sera décisif pour les Lyonnais. Memphis va tout de même se créer une première occasion dès la première minute de jeu. L’attaquant néerlandais qui fêtait sa 100e en Ligue 1 ce mardi soir, réussissait à inquiéter Mike Maignan grâce à une frappe lourde ras du sol. Elle était finalement contrée par le gardien lillois. Les joueurs de Christophe Galtier n’ont pas mis longtemps à répondre. A la 10e minute de jeu, Renato Sanches trouvait parfaitement la tête de Victor Osimhen au point de pénalty, mais Anthony Lopes était à la parade pour éviter l’ouverture du score !

Peu avant la demi-heure de jeu, sur un coup-franc excentré côté gauche, Depay centrait en direction du point de penalty. Au premier poteau, Cornet parvenait à prendre le dessus mais n’inquiétait pas Mike Maignan.

D’une manière générale, les Lyonnais se sont montrés dominateurs tout le long de la première période. Seul point noir de 45 premières minutes, Youssouf Koné, qui a dû quitter la pelouse dès la 25e à cause d’une blessure à la cuisse, remplacé par Kenny Tete, mais c’est bien Rafael qui évoluait couloir gauche.

 

Rédigé dans OL le 04/12/2019 à 00h12

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
3462 Articles
Mardi 10 Decembre 2019

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon