Miss France 2021 : qui est Anaïs Roux, Miss Rhône-Alpes 2020 ?

Le concours de beauté s’apprête à fêter son centenaire.

L’élection de Miss France 2021 se déroule ce samedi soir au Puy du Fou dans des conditions particulières en raison de la pandémie du Covid-19. Il n’y aura pas de public et le jury sera exceptionnellement composé d’anciennes Miss France.

Elles sont 29 prétendantes à la succession de Clémence Botino à avoir réalisé ces dernières semaines une préparation non pas sous les tropiques mais au château de Versailles puis au Puy du Fou.

Anaïs Roux, Miss Rhône-Alpes 2020, se trouve parmi les candidates au titre. La jeune femme de 23 ans est en cinquième et dernière année d’ostéopathie. "Je vais essayer de tout donner pour représenter la région et qui sait ramener la couronne dans notre belle région", déclarait Anaïs au lendemain de son élection régionale qu’elle tentait de gagner pour la deuxième fois. L’étudiante est par ailleurs très impliquée dans la lutte contre le harcèlement scolaire.

A noter qu’un oral a déjà déterminé cette semaine les noms des quinze jeunes femmes présélectionnées pour remporter le titre de Miss France 2021. Ces dernières ne le sauront pas jusqu’à la fin du concours dont la diffusion est prévue ce samedi soir sur TF1 à partir de 21h05.

Rédigé dans People le 18/12/2020 à 11h47

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
2 Articles aujourd'hui
4809 Articles
Vendredi 05 Mars 2021

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon