L’Olympique Lyonnais rugit aussi en Ligue 1

L’OL a pris la tête du championnat de France après sa victoire 2 buts à 1 samedi soir à Rennes pour la 31e journée.
Deux réalisations en deuxième période de Bastos et de Lisandro contre un but de Gyan en première mi-temps pour les Rennais.
De bonne augure pour les Lyonnais avant le quart de finale retour de Ligue des Champions, mercredi à Bordeaux. Surtout que dans le même temps, les Bordelais se sont inclinés sur leur terrain, sur le même score, face à Nancy, et passe à la troisième place. Montpellier et Monaco se sont séparés sur un nul, 0 partout, les Montpelliérains restent deuxième. Dans le bas du classement, Saint-Etienne s’éloigne encore un peu plus de la zone de relégation après sa victoire face au Mans, 2 à 0. Grenoble s’est incliné sur son terrain face à Lorient, deux buts à 1.
Lyon prend donc le commandement de la Ligue 1 en attendant les matchs de samedi soir : Boulogne-Toulouse, Marseille-Lens et Auxerre-PSG.

Rédigé par G.W. dans OL le 04/04/2010 à 08h27

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
21 Articles aujourd'hui
52257 Articles
Mercredi 23 Mai 2012
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Festivals | Lyon-Forum : le Forum des lyonnais | Rhone Alpes TV
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon