La programmation nocturne des Nuits Sonores dévoilée

Ce mardi, les organisateurs des Nuits Sonores, le festival de musique électronique de Lyon, ont levé le voile sur la programmation nocturne du festival après celle de jour. 

Ces principales soirées se dérouleront dans les anciennes usines Fagor-Brandt, dans le 7e arrondissement de Lyon. Le lieu pourra rassembler jusqu‘à 14 000 spectateurs. Comme souvent, il y aura 3 scènes : les Halles 1,2 et 3. Une fois de plus, le festival sera l’occasion d’une rencontre entre les artistes présents depuis longtemps sur le circuit et la nouvelle génération.

Pour la première nuit, le mercredi soir, se produiront notamment Vitalic, The Chemical Brothers. A noter aussi la présence de frères berlinois, les Mind Against, qui proposeront une techno bien particulière.

Le jeudi soir, le circuit électronique est de retour dans l’ancienne capitale des Gaules. De nombreuses soirées sont prévues dans les boîtes lyonnaises comme l’Ambassade, le Groom ou encore le bateau Bellona. Lors de cette nuit, seront présents sur Lyon Teki LatexShlømoBen SimsRoy Davis Jr, ou encore Bachar Mar-Khalifé.

La Nuit 3, les Lyonnais devraient taper du pied notamment grâce à un b2b entre François X et Bambounou. Ou encore les Floating Points.

Enfin pour le samedi soir, ceux qui aiment la musique électronique devraient se régaler avec le DJ de Glasgow MR TC, mais surtout avec KiNK.

Pour rappel, les Nuits Sonores se dérouleront du 24 au 28 mai prochain. Ce sera la 15ème édition.


Rédigé dans Culture le 15/02/2017 à 10h42

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
92530 Articles
Lundi 20 Mai 2019
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon