Parc OL : tarifs spéciaux pour la desserte TCL du concert de Codplay

Le 8 juin prochain, le groupe Codplay donnera un concert dans le stade de l’Olympique lyonnais. Des tarifs spéciaux seront mis en place pour les navettes se rendant à l’évènement.

Pour se rendre au concert, en bus ou en tram, les spectateurs devront être munis d’un ticket spécial, au prix de 5 euros. Les tickets dits « classiques » ne permettront pas la montée dans les navettes dont l’accès sera contrôlé.
 

Pour se rendre au Parc OL plusieurs lignes ont été mises en place et renforcées. Avant 17 heures, la ligne T3 conduira les spectateurs jusqu’à l’arrêt « Décines Grand Large ». De plus, le parking Les Pannettes sera exceptionnellement ouvert dès 9 heures.
 

Après 17 heures, des navettes tram partiront de Part-Dieu Villette Sud ; Vaulx-en-Velin la Soie et de Meyzieu les Panettes. Les dernières navettes partiront à 20h35 de Part Dieu Villette Sud et à 20h45 à Vaulx-en-Velin La Soie et Meyzieu les Panettes. La fréquence des trams sera de 6 à 8 minutes.
 

Pour le retour, les départs s’effectueront à partir de 23 heures et jusqu’à 00h00 pour les trois arrêts, avec un tram toutes les 3 à 7 minutes.
 

Des bus seront également prévus depuis les parkings de Meyzieu Les Panettes et Eurexpo. Pour les deux, le premier départ se fera à 17 heures et le dernier à 20h45, avec un bus toutes les 1 à 5 minutes.


Pour le retour, les départs commenceront à 23 heures et se termineront à 00h00 avec un bus toutes les 1 à 2 minutes.
 

Enfin, les lignes de métro A, B, C et D seront prolongées de 30 minutes et les lignes T3 et T5 renforcées.


Rédigé dans Transport le 01/06/2017 à 12h05

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
92530 Articles
Lundi 20 Mai 2019
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon