OL-ASSE : Houssem Aouar est déjà prêt pour le derby !

"Un bon derby ? C'est un derby gagné !"

Ce soir, un grand défi attend les hommes de Bruno Genesio ! Lors de la conférence de presse d'avant match ce jeudi soir, ce dernier a déjà donné le ton : "Un derby est un match à part. Ce sont deux peuples qui s'affrontent. La passion sera sur le terrain et dans les tribunes. C'est l'affiche la plus importante pour nous dans l'année".

Houssem Aouar a confirmé les propos de son entraîneur : "En tant que Lyonnais, on a conscience de l'importance du match. C'est le plus important pour nos supporters"Un derby, c'est avant tout la victoire. Mais on va essayer de pratiquer un beau football aussi. Il faudra répondre dans l'engagement".

Cependant, il faut faire attention à l'équipe de Saint-Étienne qui est actuellement 5e au classement juste derrière l'OL. L'entraîneur de l'OL a préféré prévenir ses joueurs que cela ne va pas être facile : "Ils sont dans les 6-7 meilleurs clubs français. Cabella et Khazri sont des bons joueurs. C'est un club qui a bien travaillé".

Mais le technicien lyonnais ne doute pas de l'engagement de ses hommes : "Ce sera un match très difficile et dans les grands matchs, on est souvent présent".

L'Olympique Lyonnais rentre dans une période où les grandes rencontres s'enchaîneront, avec la réception de Manchester City en Ligue des Champions ce mardi avant de se déplacer à Lille actuellement dauphin au classement du championnat.

 

Rédigé dans OL le 23/11/2018 à 09h42

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
1 Articles aujourd'hui
92405 Articles
Mardi 22 Janvier 2019
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon