OL/BARCA : Retour sur le match d'hier soir !

Radio Espace, partenaire officiel de l'OL, vous aide à décrypter le match de l'année !

Hier soir, le Groupama Stadium accueillait un match attendu depuis des mois. Dans le cadre de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais a donc affronté le FC Barcelone. 

La tension était à son comble pendant toute la durée du match. Les deux équipes se sont renvoyé la balle avec acharnement et dès la 10ème minute, Martin Terrier crée une belle occasion de marquer, malheuresement détournée par le gardien adverse, Ter Stegen. Plusieurs minutes plus tard, Ousmane Dembélé tente de tromper Anthony Lopes mais en vain. 

Arrivé à la mi-temps, malgré une vive détermination de Lyon et de Barcelone, aucune équipe n'a pu ouvrir le score. 

Le match reprend alors de plus belle en deuxième période mais toujours sans succès. Les deux équipes montrent les crocs mais ne parviennent pas à achever leurs actions. Les performances des gardiens empêchent Depay, Dembélé et Traoré d'un côté et Messi, Suarez et Rakitic de l'autre, de se démarquer.

La fin du match se complique pour l'OL mais les gones tiennent tête au Barca en maintiennent le socre à 0-0.

Dans moins d'un mois, c'est donc Barcelone qui recevra les lyonnais pour la 8ème de finale de la Ligue des Champions. Avant ça, l'OL sera de passage à Monaco ce week-end pour un match des plus importants.

Radio Espace, partenaire officiel de l'Olympique Lyonnais tient à féliciter ses joueurs pour leur jeu lors de ce match tant attendu.

Rédigé dans Sport le 20/02/2019 à 09h54

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
92530 Articles
Mercredi 22 Mai 2019
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon