OL : De nouvelles révélations pour le futur entraîneur

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé du nouveau concernant le futur coach rhodanien.

Le club avait, hier, démenti une possible rencontre entre Laurent Blanc et l’OL, Jean-Michel Aulas annonce aujourd’hui que l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France est bel et bien sur sa liste pour remplacer le futur ex-entraîneur de Lyon, Bruno Genesio. Lors d'une interview d'Eurosport, le président lyonnais a annoncé que « Laurent Blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m’intéresser. J’ai dit que je souhaitais engager quelqu’un qui pourrait nous permettre d’avoir certaines ambitions et que je souhaitais engager un coach parlant français ou anglais, a-t-il confié. Est-il Aulas compatible ? Oui, Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l’Olympique lyonnais, mais c’est aussi le cas pour José Mourinho et pour d’autres. La dernière fois que j’ai rencontré Laurent Blanc, c’était en Russie à l’occasion de la finale de la Coupe du monde. J’ai beaucoup de respect pour lui. » 

Quant à José Mourinho, bien que son arrivée semble peu probable, le président de l’OL ne ferme pas la porte à une éventuelle arrivée du technicien portugais, le « special one ». Aulas affirme que si que le coach parle anglais et/ou français et possède des ambitions en adéquation avec le club, il pourrait intéresser les gones. Quant aux questions d’ordre financier, le président affirme que « Lyon est un club très bien structuré, qui a les moyens économiques de ses ambitions », laissant supposer que le club n’hésitera pas à casser sa tirelire pour son futur entraineur. 

Jean-Michel Aulas a enfin conclu en déclarant que « Mais si je réfléchis, je peux vous affirmer que je n'entamerais aucune discussion avant le match face à Lille (le 5 mai) qui nous permettra d'en savoir un peu plus où nous en serons. J'ai fait ce choix par respect pour l'équipe et pour Bruno Genesio ». D’ici là, les rumeurs continueront de s’intensifier, à l’image du nouveau venu dans la liste des successeurs, à savoir : Sabri Lamouchi. Celui-ci ayant révélé recemment que le projet de l'OL, l'attirait beaucoup.

Retrouvez les noms déjà évoqués pour le poste de futur coach de l'OL 

Rédigé dans OL le 25/04/2019 à 14h15

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
92530 Articles
Vendredi 24 Mai 2019
Nouveau

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon