Explosion à Lyon : quatre personnes en garde-à-vue

2 suspects ont été interpellés à Lyon ce Lundi matin.

Ce matin, le ministre de l'intérieur a annoncé l'interpellation d'un suspect dans l'affaire de l'explosion à Lyon, qui a eu lieu ce Vendredi 24 Mai. L'explosion avait fait 13 blessés légers. 

Selon le parquet de Paris, le suspect est âgé de 24 ans, ferait des étude d'informatique et est "soupcçonné d'être l'auteur des faits". La police avait lancé un appel à témoin, en diffusant une photo provenant d’une caméra de vidéosurveillance de la ville, l’homme portait « une chemise vert foncé », un « bermuda clair », des chaussures noires, une casquette kaki, des lunettes de soleil et avait un sac à dos. Les policiers ont pu compter sur près de 200 témoignages suite à la diffusion des photos du suspect. L'explosif TATP a été retrouvé dans son appartement au cours d'une perquisition. Un très proche de sa famille a également été interpellé en fin de matinée. De plus, un lycéen de son entourage, la mère et le père de l'individu sont entendus par les enquêteurs. Une perquisition a lieu en ce moment même.

Le suspect aurait été interpellé sur la voie publique, en raison de la crainte d'une présence de TATP dans son appartement. Il aurait été arrêté boulevard Yves Farge, à la sortie d'un bus. 

Une perquisition a lieu en ce moment même. 

Rédigé dans Faits Divers le 27/05/2019 à 10h22

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
3316 Articles
Mercredi 16 Octobre 2019

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon