OL-Nantes : une nouvelle défaite qui appelle à du changement (0-1)

L’OL s’est incliné 1-0 ce samedi après-midi contre Nantes au Groupama Stadium. Une défaite qui plonge un peu plus les hommes de Sylvinho dans la crise.

Ce samedi, à un horaire inhabituel censé ravir le public asiatique, les joueurs de Sylvinho recevaient Nantes au Groupama Stadium. Une après-midi qui a mal tournée pour tous les supporters lyonnais.

Sur la première période les Lyonnais se sont montrés brouillons. Ils n’ont pas réussi à enchaîner les passes. Marcelo notamment a montré quelques signes d’agacement. Il aura fallu une bonne demi-heure aux hommes de Sylvinho pour qu’ils commencent à inquiéter le gardien nantais. Ça a commencé par une tête d’Aouar sur un centre. Malheureusement pour lui, sa tête n’est pas assez croisée. Juste avant le retour aux vestiaires, Traoré va tenter un extérieur pied droit au sol, qui serra détourné par Lafont.

Au retour des vestiaires, les Lyonnais ont eu autant de mal. Leur possession de balle est restée stérile et ils vont même se faire punir. Moutoussamy va ouvrir le score à la 59e après un duel acharné avec Marçal. L’OL va insister pour recoller au score, notamment par l’intermédiaire de Terrier à la 93e. Il se heurtera à la double parade d’Alban Lafont, impérial pendant toute la rencontre.

L’OL n’arrivera pas à revenir dans le match. C’est sous les sifflets des supporters que les joueurs sont retournés au vestiaire. Certains comme Aouar, Lopes ou encore Memphis sont allés échanger avec les groupes de supporters énervés de la crise de résultats du club.

Rédigé dans Sport le 28/09/2019 à 15h23

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
3318 Articles
Mercredi 23 Octobre 2019

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon