OL : entre les mains de qui l'avenir de Sylvinho finira-il?

Juninho ou Aulas ? Les deux se renvoient la balle

Ce dimanche, à l'issue du derby perdu (1-0), c'est Jean-Michel Aulas qui s'est exprimé autour de l'avenir de Sylvinho... en demandant aux journalistes de poser la question à Juninho. Depuis le début de la crise qui frappe le club, président et directeur sportif sont incapables de prendre une décision ferme autour du coach auriverde.

 

La trêve internationale va permettre de s'asseoir autour d'une table pour discuter et faire le point : "nous allons nous voir avec Juninho et probablement avec un certain nombre d'autres personnes dans les jours qui viennent. Nous avions dit que nous ferions un premier bilan mais c'est vrai que nous ne sommes pas dans les clous de ce que nous espérions", explique Jean-Michel Aulas.

 

Et pour le boss de l'OL, rien n'est exclu : "on ne peut pas ne rien faire et toutes les hypothèses sont envisageables. (...) Juninho va proposer des choses et je trancherai évidemment avec le conseil d'administration".

 

Ce qui est sûr, c'est que la situation de Sylvinho devient préoccupante. Après deux mois d'exercice, l'Olympique Lyonnais est actuellement 14e de Ligue 1. Le jeu proposé est régulièrement critiqué, entre manque de tranchant dans les 35 derniers mètres et failles récurrentes en fin de match. On sait que Sylvinho réclamait du temps. Il n'est pas certain que la direction lui en accorde encore beaucoup.

Rédigé dans Sport le 07/10/2019 à 14h56

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
3318 Articles
Mercredi 23 Octobre 2019

Liens commerciaux : Jazz | Radio Rap Hip Hop Soul | Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Diffuseur | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon