L’OL continue sur sa lancée et s’offre le derby ! (2-0)

C’était déjà sublime de battre la Juventus Turin ce mercredi, mais au fond, ce qu’attendaient sincèrement les supporters dans cette semaine décisive pour la saison du club, c’était une victoire contre le grand rival stéphanois. Et c’est chose faite ! Les Lyonnais se sont imposés 2-0 contre l’ASSE ce dimanche, grâce à un doublé de Moussa Dembélé.

Pendant les vingt premières minutes de jeu, les Verts étaient totalement asphyxiés par les Lyonnais. Ils se procuraient une occasion à la 10e par l’intermédiaire de Loïs Diony. Malheureusement pour eux, sa frappe n’était pas assez puissante, ni cadrée.

Les Rouges et Bleus affichaient un taux de possession proche des 80%, mais sans se procurer d’énorme occasion pourtant. Mais c’était sans compter sur le "serial buteur" de l’OL, Moussa Dembélé. A la 27e minute de jeu, il donnait l’avantage aux Gones d’une tête décroisée sur un coup-franc de Martin Terrier (1-0).

Les hommes de Rudi Garcia ne laissaient pas respirer les Verts. A l’image de Lucas Tousart, le bloc lyonnais était très haut. Malgré cette large domination, les Rhodaniens rentraient aux vestiaires avec seulement un petit but d’avance.

 

Rédigé dans OL le 02/03/2020 à 00h12

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
3810 Articles
Samedi 11 Juillet 2020

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon