OL-ASSE : L'art du tifo selon les supporters Lyonnais

Les supporters lyonnais ont su faire briller les tribunes face aux verts.

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais se sont illustrés sur le terrain et les supporters dans les tribunes. Si l'OL s'est octroyée la victoire dans le Derby face aux verts de Saint-Étienne, le match a octroyé d'autres belles surprises dans les tribunes.

Au Virage Nord les supporters lyonnais ont déployé un immense tifo inspiré du film Kill Bill (renommé KILL GREEN pour l'occasion !) réalisé par Tarantino montrant un lapin au masque vert (bien évidemment) décapité par Béatrix Kiddo. Une banderole en bas des tribunes fait également écho à l'une des plus célèbres réplique du film culte : «Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin».

Au Virage Sud les supporters ont fait honneur au patrimoine lyonnais par le biais d'un autre tifo spectaculaire centré sur la basilique Notre-Dame de Fourvière. Plus poétique une banderole dévoile alors un tout autre message : «De Gerland jusqu’à Fourvière brillera la Ville Lumière».

De leur côté les supporters stéphanois n'ont pas eu l'occasion de répondre à ses créations de longue haleine puisque leur venue au stade avait été prescrite.

Rédigé dans OL le 02/03/2020 à 11h32

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
3810 Articles
Samedi 11 Juillet 2020

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon