OL : Amandine Henry choisie comme nouvelle égérie Barbie !

La joueuse lyonnaise a désormais une Barbie à son effigie.

La société Mattel a dévoilé ce mardi les "femmes d’exception" qu’elle décide de mettre à l’honneur chaque année dans le monde.

C’est Amandine Henry qui a été désignée dans l’Hexagone comme égérie Barbie. La capitaine de l’équipe de France de foot n’a pas manqué de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux en posant avec la célèbre poupée à son effigie. 

"Je suis fière d’être célébrée en tant que femme inspirante par Barbie car elle est certes emblématique mais elle représente aussi une femme avec beaucoup de valeurs. J’ai envie d’aider les prochaines générations à briser le plafond des rêves", déclare la joueuse de l’OL qui s’est engagée durant un an à transmettre un message de lutte contre les stéréotypes à l’occasion de différents évènements.

Petite déception en revanche pour les fans d’Amandine Henry qui ne pourront pas acheter la Barbie à son effigie puisqu’il s’agit d’une distinction symbolique. Le seul modèle commercialisé se trouve actuellement dans les mains de la joueuse de l’OL.

Rédigé dans OL le 04/03/2020 à 10h38

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
0 Articles aujourd'hui
3810 Articles
Samedi 11 Juillet 2020

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon