OL : “respecter Metz” avant de penser au PSG

Avec l'envie de continuer sa bonne série, l'OL se déplace à Metz ce dimanche à 21h pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

Une semaine avant le choc face au PSG, les Lyonnais vont devoir rester concentrés pour ne pas perdre de points en route : "C'est très serré en haut du classement. Il faut donc continuer à gagner des matches pour ne pas redescendre très vite et être à l'abri d'une contre-performance", a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse d'avant-match.

Et pour éviter de faire le yo-yo au classement, l'entraineur lyonnais appelle ses joueurs à "faire preuve d'humilité" mais surtout "à respecter Metz" : "C'est une bonne équipe, c'est toujours difficile de gagner là-bas. Il suffit de se remémorer notre match à Angers". Rudi Garci peut, en tout cas, s'appuyer sur un "groupe qui travaille très bien, à haute intensité et qui aime travailler" : "Il y a encore pas mal de choses à améliorer mais tout se passe bien. Il y a une saine concurrence mais aussi de l'engagement à l'entrainement", a indiqué le technicien lyonnais qui suivra le match depuis les tribunes.

Suspendu pour cette rencontre, Rudi Garcia pourra compter malgré tout sur le retour d'Houssem Aouar, sanctionné le week-end dernier, mais il sera privé de Thiago Mendes, suspendu. 

Quasiment au complet, l'OL peut donc espérer enchainer avec une nouvelle victoire pour aller à Paris dimanche prochain avec, au bout, la possibilité de doubler les Parisiens au classement.

Rédigé dans OL le 06/12/2020 à 07h09

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
2 Articles aujourd'hui
4792 Articles
Mardi 02 Mars 2021

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon