Le LOU Rugby s’incline contre Brive (12-8)

Le match de ce dimanche après-midi n’a pas souri aux Lyonnais cette année.

Le LOU Rugby se déplaçait sur la pelouse du CA Brive-Corrèze pour le compte de la 12e journée de Top 14. Et ce Boxing Day pouvait finalement être qualifié de Boring Day tant les deux équipes ont eu du mal à créer du jeu. A la fin de la rencontre, les Brivistes refusaient même de tenter le diable pour conserver leur avantage.

C’était le LOU qui frappait d’entrée avec un essai de Noa Nakaitaci à la 15e minute. A la mi-temps pourtant, les locaux menaient 9 à 8 grâce à des pénalités bien senties de Hervé. La seconde période fut un désastre technique qui, fort heureusement, n’a pas pu ennuyer le public absent du stade Amédée-Domenech. Seule une autre pénalité fut inscrite par Brive, pour porter le score final à 12-8.

Le LOU s’incline donc pour la première fois depuis sept rencontres. La bonne série des joueurs de Pierre Mignoni se termine face à Brive, cette même équipe qui était venue à bout des Lyonnais lors du dernier match avant l’interruption totale du championnat la saison dernière pour cause de Covid-19.
L’année se termine pour le LOU qui recevra Castres le 2 janvier au Matmut Stadium de Gerland.

Rédigé dans LOU Rugby le 27/12/2020 à 18h25

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
3 Articles aujourd'hui
4768 Articles
Jeudi 25 Fevrier 2021

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon