L'OL éliminé de la Coupe de France par Monaco (0-2)

L'OL a été battu 2-0 par Monaco ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de France.

Les Lyonnais ont totalement dominé cette première période, malgré une composition d’équipe remaniée. Melvin Bard, Maxwel Cornet, en attaque ce mercredi soir, et Lucas Paqueta se sont d’abord illustrés, mais le gardien monégasque n’a pas tremblé.

Les actions se sont multipliées, mais toujours avec aussi peu de réussite… Maxwel Cornet a touché le poteau à la 31e, Marcelo aussi deux minutes plus tard, et Maxence Caqueret le haut de la barre transversale à la 35e après un magnifique enchainement.

Seule ombre au tableau dans cette première période très rythmée, mais aussi très tendue, l’expulsion de Rudi Garcia à la 23e, après une altercation avec le 4e arbitre.

 

En quelques secondes, la rencontre a tourné au cauchemar pour l’OL au retour des vestiaires. A la 51e, Maxwel Cornet s’est vu refuser un but pour une position de hors-jeu de quelques centimètres… Sur l’action suivante, Sinaly Diomandé s’est fait exclure pour un pied haut sur Fodé Ballo-Touré et Monaco a obtenu logiquement un pénalty, transformé par Wissam Ben Yedder (0-1).

En grande réussite ce mercredi soir sur la pelouse du Groupama Stadium, les joueurs de Nico Kovac ont assommé l’OL à la 62e. Kevin Volland a doublé la mise d’une belle frappe sous la barre de Julian Pollersbeck (0-2). Suffisant pour emmener son équipe dans le dernier carré.

L’aventure de l’OL en Coupe de France s’arrête donc au pied des demi-finales. Une nouvelle déception pour les Gones, qui n’ont plus remporté de trophée depuis bientôt dix ans.

Rédigé dans OL le 21/04/2021 à 23h09

Laissez un commentaire :


Retour à la liste d'articles

Retour à la liste d'articles
Pour retrouver une information lyonnaise, utilisez la recherche ci-dessous :
1 Articles aujourd'hui
5140 Articles
Vendredi 14 Mai 2021

Liens commerciaux : Rhone Alpes TV | Allzic WebRadio | Petites Annonces Lyon
Éditions locales : Annecy | Grenoble | Lyon